ÉCOLE OUVERTE SPÉCIALE 6ème

LE PROGRAMME:

À tous les élèves qui rentrent en 6ème cette année et qui se sont préinscrits pour la session Ecole Ouverte 2023, voici quelques rappels des activités proposées:

• MERCREDI 30 AOÛT: 9h - accueil des élèves et de leurs parents par la Direction et l'équipe Ecole Ouverte, puis, activités encadrées par des professeurs pour découvrir le collège, son fonctionnement, préparer son arrivée, et commencer à connaître ses futurs camarades!
  • pause déjeuner 12h/13h: pique-nique au collège ou repas à la maison
  • MERCREDI 30 AOÛT: 13h30/16h - séance cinéma "La ruée vers l'Or" de Charlie Chaplin.
  • JEUDI 31 AOÛT: 9h/12h - activités encadrées par des professeurs pour découvrir le collège, son fonctionnement, préparer son arrivée, et commencer à connaître ses futurs camarades (suite)
  • pause déjeuner 12h/13h: pique-nique OBLIGATOIRE au collège pour tous les élèves car il faudra prendre de l'énergie pour l'activité de l'après-midi et partir tôt pour Peyrins!
  • JEUDI 31 AOÛT: 13h/17h séance accrobranche à "Acrobois" de Peyrins (près de Romans). Transport en car. Tenue sportive nécessaire et adaptée aux conditions météo du jour.

Après toutes ces activités, vous serez sereins et prêts pour débuter votre année de 6ème au collège Paul Valéry dans d'excellentes conditions! À très bientôt!