MISE À JOUR DES AFFICHAGES AU SELF POUR UN TRI ENCORE PLUS PERFORMANT!!!

Dans le cadre de l'opération GASPI MOINS, TRI PLUS, dans laquelle est activement engagé le collège Paul Valéry pour cette année 2023, les intervenants du CRESNA nous accompagnent pour continuer et poursuivre les nombreuses actions et dispositifs déjà mis en place au sein de l'établissement par les équipes de direction, de gestion, de cuisine, technique et pédagogique (Label Ecocert 3 carottes, label Eco-collège niveau Argent, label collège E3D niveau 1).

Ainsi, nous allons continuer à améliorer nos pratiques concernant les comportements alimentaires durables.

Bientôt, les résultats des 1ères pesées des déchets au self!

Une classe de 5ème va suivre le projet avec leur professeur de technologie et les interventions du CRESNA.

CRESNA = Centre de Ressources et d'Education Sensorielle Nutritionnelle et Alimentation