Les 10 ans de la classe Théâtre sur le grand plateau de la Comédie de Valence!!!

"Ce mardi 26 mai, les 57 élèves des classes théâtre du collège Paul Valéry ont présenté sur le grand plateau de La Comédie de Valence, à l'occasion des 10 ans du dispositif, leur projet respectif, sous le regard ému et fier, des familles, des personnels du collège, des intervenants professionnels et de Laurent Dumaine, professeur responsable des classes théâtre. La qualité a été unanimement reconnue et chacun(e) peut être fier du travail réalisé. Nos élèves sont décidément extraordinaires!"






